Reliquaire Céleste Violet Profond Agrandir l'image

CAV-K06

Nouveau produit

Le reliquaire Céleste Violet Profond a été délicatement réalisé à partir d'un réceptacle en verre soufflé aux lignes contemporaines dans lequel des motifs lumineux aux tons mauves-violets s'entrelacent harmonieusement. Le tout forme une silhouette qui s’élève lentement vers les cieux, conférant à ce produit une élégance et une légèreté exceptionnelles, en hommage à la déesse des astres, Céleste.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Reliquaire Céleste Violet Profond

Ce reliquaire funéraire est destiné à conserver une petite partie des cendres du défunt, ce qui permet d’honorer la mémoire de l'être cher en conservant son souvenir auprès de vous.

Le reliquaire de crémation Céleste Violet Profond a été délicatement réalisé en combinant un réceptacle en verre soufflé aux lignes contemporaines dans lequel des motifs lumineux aux tons mauve-violets s'entrelacent harmonieusement. Le tout forme une silhouette qui s’élève lentement vers les cieux, conférant à ce produit une élégance et une légèreté exceptionnelles en hommage à la déesse des astres, Céleste.

Cette urne miniature en verre soufflé est réalisée de façon artisanale par une artiste canadienne basée à Montréal (en savoir plus).

En raison du caractère original de chaque produit, les formes et couleurs peuvent varier sensiblement. Si vous souhaitez vous assurer que le produit commandé correspond à vos attentes, des photos supplémentaires sont disponibles sur simple demande.

TypeReliquaire
    Pays d'origineCanada
    MatièreVerre soufflé
    Hauteur12.5 cm
    Diamètre7.5 cm
    Poids500 g
    Contenance40 mL

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Reliquaire Céleste Violet Profond

17 autres produits dans la même catégorie :