Livraison

Nos conditions de transport et de livraison

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le colis suivi, remis avec signature.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles, néanmoins votre colis est expédié à vos propres risques.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Modalités de livraison

Pour des raisons de sécurité et pour lutter contre les fraudes à la carte bancaire, l’adresse de facturation et de livraison de la Commande doivent être situées dans un même territoire.

Les délais mentionnés sur le Site et sur le ticket de Commande du Client sont indicatifs et seront confirmés précisément au Client par mail ou téléphone dès le traitement de la Commande sur le serveur du Vendeur.

Les produits commandés seront livrés par transporteur à l’adresse postale indiquée par le Client lors de la confirmation de sa Commande. La date limite de livraison est fixée à l’issue d’un délai maximum de 7 (sept) jours ouvrés à compter de la confirmation de la Commande, selon le mode de livraison choisi par le Client.


Pour l’Europe et le reste du Monde, ces délais peuvent varier de 1 à 2 semaines suivant les zones. Suivant les pays certaines taxes peuvent être perçues à l’entrée de la marchandise sur le territoire du Client, il est conseillé au Client de se renseigner auprès du service douanier compétent.


Le transport des produits commandés est confié par le Vendeur à différents transporteurs suivants le pays de destination et la rapidité exigée par le Client.
Les Commandes passées les vendredis, samedis, dimanches ou jours fériés en France, seront traitées à compter du lundi ou du premier jour ouvré suivant. Les dates limites de livraison sont exprimées en jours ouvrés et varient en fonction de la destination