CAV-A05

Nouveau produit

L’urne funéraire Céleste Rose Rubis a été délicatement réalisée à partir d'un réceptacle en verre soufflé aux lignes contemporaines dans lequel des motifs lumineux aux tons rose-rouge s'entrelacent harmonieusement. Le tout forme une silhouette qui s’élève lentement vers les cieux, conférant à ce produit une élégance et une légèreté exceptionnelles, en hommage à la déesse des astres, Céleste.

Plus de détails

Urne Céleste Rose Rubis

Cette urne cinéraire a été délicatement réalisée en combinant un réceptacle en verre soufflé aux lignes contemporaines dans lequel des motifs lumineux aux tons rose-rouge s'entrelacent harmonieusement. Le tout forme une silhouette qui s’élève lentement vers les cieux, conférant à ce produit une élégance et une légèreté exceptionnelles en hommage à la déesse des astres, Céleste.

Cette urne de crémation en verre soufflé est réalisée de façon artisanale par une artiste canadienne basée à Montréal (en savoir plus).

En raison du caractère original de chaque produit, les formes et couleurs peuvent varier sensiblement. Si vous souhaitez vous assurer que le produit commandé correspond à vos attentes, des photos supplémentaires sont disponibles sur simple demande.

TypeUrne pour adultes
    Pays d'origineCanada
    MatièreVerre soufflé
    Hauteur30 cm
    Diamètre20 cm
    Poids3 Kg
    Contenance3 L

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Urne Céleste Rose Rubis

17 autres produits dans la même catégorie :