CAV-D01

Nouveau produit

L'ensemble Céleste Bleu Azur est composé d'une urne et d'un reliquaire assorti. Ce set funéraire a été réalisé à partir de réceptacles en verre soufflé dans lequel des motifs lumineux aux tons bleus s'entrelacent. Le tout forme des silhouettes qui s’élèvent lentement vers les cieux, conférant à ce produit une élégance et une légèreté exceptionnelles, en hommage à la déesse des astres, Céleste.

Plus de détails

Ensemble Céleste Bleu Azur

L'ensemble Céleste Bleu Azur est composé d'une urne et d'un reliquaire assorti.
Le reliquaire de crémation est destiné à conserver une petite partie des cendres du défunt, ce qui permet d’honorer la mémoire de l'être cher en conservant son souvenir auprès de vous.

L'ensemble funéraire Céleste Bleu Azur a été délicatement réalisé en combinant des réceptacles en verre soufflé aux lignes contemporaines dans lesquels des motifs lumineux aux tons bleus s'entrelacent harmonieusement. Le tout forme des silhouettes qui s’élèvent lentement vers les cieux, conférant à ces produits une élégance et une légèreté exceptionnelles en hommage à la déesse des astres, Céleste.

Ces urnes en verre soufflé sont réalisées de façon artisanale par une artiste canadienne basée à Montréal (en savoir plus).

En raison du caractère original de chaque produit, les formes et couleurs peuvent varier sensiblement. Si vous souhaitez vous assurer que le produit commandé correspond à vos attentes, des photos supplémentaires sont disponibles sur simple demande.

TypeEnsemble
    Pays d'origineCanada
    MatièreVerre soufflé
    Hauteur30 cm / 12.5 cm
    Diamètre20 cm / 7.5 cm
    Poids3 Kg / 500 g
    Contenance3 L / 40 mL

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Ensemble Céleste Bleu Azur

17 autres produits dans la même catégorie :